La solution pour scrapper rapidement: le carnet Notebook

La solution pour scrapper rapidement: le carnet Notebook

Coucou les scrappeurs-euses,

Lorsqu’on a seulement 10 ou 15 minutes devant nous, il est parfois frustrant de se lancer dans une page de scrap ou un minialbum…

N’ayant pas beaucoup de temps pour scrapper en dehors de Quiscrap, j’ai cherché une solution. L’idée du carnet petit format style Notebook m’est rapidement venue à l’esprit.

Voici celui que j’ai choisi:

De dimensions A5 et avec ses pages aux lignes horizontales, il m’a tapé dans l’oeil.

Une fois mon support choisi, c’est facile, je pioche dans les photos qui ne m’ont pas servies dans mes minis, mes chutes de papiers, un peu d’encre et de tamponnages et le tour est joué en 10 minutes top chrono…10 minutes de plaisir pour créer une double page.

Pour celle-ci, j’ai utilisé des chutes et embellissements de la Collection Hier Aujourd’hui Demain de Quiscrap (+ quelques embellissements de planches de Dies-cut diverses) ainsi qu’un tampon de fond de la planche Direction La Mer de Quiscrap.

Je reviendrais régulièrement vous montrer des pages de mon carnet. J’ai décidé de scrapper sans réfléchir et sans m’imposer de contraintes de temps, les photos ne sont pas scrappées par ordre chronologique et les pages auront des couleurs, des styles différents des unes des autres.

Passez une belle journée,

Karen de Quiscrap

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.