L’invitée créative de la Box de Mai 2021 est: Vir Ginie

L’invitée créative de la Box de Mai 2021 est: Vir Ginie

Découverte à travers ces publications sur Facebook, je suis ravie que Vir Ginie ait accepté ma proposition d’être invitée créative pour la Box de Quiscrap.

C’est une scrappeuse avec un scrap très classe, chaque papier a sa place, chaque embellissement a son importance.

Chacune de ses réalisations est agréable à regarder, avec un aspect qu’on pourrait qualifier de presque « serein ».

La Box de Mai 2021 lui va très bien, elle ne pouvait être sublimée que par elle!

Je la laisse se présenter

Vir Ginie par Virginie:

Bonjour et merci à Karen pour ce kit qui donne des envies de printemps! J’habite en Alsace (c’est mieux quand on enseigne l’allemand !), mais je suis originaire du Pas de Calais et j’ai eu mon CAPES à Toulouse : bref, j’ai pas mal la bougeotte !!!

J’ai commencé à scrapper il y a 15 ans à la naissance de Timo. Son frère Rémi, sa sœur Mila et lui sont au cœur de toutes mes réalisations !

J’affectionne particulièrement les minis: je fais beaucoup (trop) de photos et j’ai dû mal à choisir… Elles sont toujours la base de mes projets…

Mes indispensables sont un cutter avec une lame neuve, une règle, des papiers, du carton, des dies, mon agrafeuse… Je ne suis pas très patouille: dans la vie comme en scrap, j’aime les choses simples… Vous connaissez sans doute toutes ce tampon qu’on a hésité à rajouter en touche finale… et finalement, on aurait mieux fait de s’abstenir? C’est moi…

J’espère que mes projets vous plairont

Vous pouvez me retrouver sur Facebook: https://m.facebook.com/vir.ginie.9693

et sur Instagram: http://instagram.com/2mesdixdoigts

A très bientôt pour le premier tuto de Vir Ginie!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.