Deux pages confectionnées avec le kit Mini-Album « Le calque dans tous ses états »

Bonjour les scrappeuses, je vous présente deux pages réalisées avec le kit Mini-Album « Le calque dans tous ses états ».

La première: un cardstock vintage uni bleu marine, une chute de papier imprimé, le petit nœud de chez Artemio, des stickers étiquettes, triangles et mots. Tout ce matériel est dans le kit.

J’ai étalé avec les doigts du gesso en cercle, utilisé ma machine à coudre pour donner un peu de matière. J’ai ensuite embossé le tampon « Parfum d’été » des Ateliers de Karine https://quiscrap.fr/produit/tampon-bois-parfum-dete-ateliers-de-karine/

avec de la poudre blanche pour faire ressortir du papier foncé. Ensuite, avec mes Gelatos, j’ai colorisé mes fleurs. J’ai ajouté un peu de gesso à l’aide d’un pochoir lettre en haut et en bas de ma page et j’ai fini d’embellir avec, entre autre mes Nuvo Crystal Drops (le jaune est dans le kit) et le blanc dans la boutique https://quiscrap.fr/produit/nuvo-crystal-drops-gloss-simply-white/

Pour ma deuxième page, je l’ai réalisé avec les chutes qu’il me restait après avoir réalisé mon mini-album (c’est pour dire à quel point le kit est fourni!! ;))

Le fond a été fait avec deux chutes, je les ai rassemblé de façon à obtenir une page  30 x30 cm, classique pour le format scrap!

Ensuite, j’ai ajouté une fine couche de gesso, un peu de Brusho coloris Lemon https://quiscrap.fr/produit/brusho-colours-lemon/, de l’embossage à chaud blanc tamponné avec le tampon des Ateliers de Karine « Hibiscus Story » (actuellement en rupture de stock mais j’espère en réassort pour très bientôt! https://quiscrap.fr/produit/tampon-bois-hibiscus-story-ateliers-de-karine/)

Des chutes de papiers imprimées, du calque, du masking tape, des étiquettes, le bouton, alphabet XO en jaune, tout ceci fourni dans le kit sont ajoutés à la page. J’ai confectionné le « XO » avec de la poudre à embosser blanche et le tampon des Ateliers de Karine https://quiscrap.fr/produit/tampon-ateliers-de-karine-xo/

Le mot « Bonheur » a été crée avec un die de chez Toga https://quiscrap.fr/produit/die-toga-famille-4-pieces/ dans une chute de papier du kit et dans un papier noir. Collés en quinquonce, on a l’impression qu’il est ombré.

Et toujours la petite touche de Crystal Nuvo Drops coloris Dandelion que j’affectionne tout particulièrement pour le final!

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ces deux pages vous plaisent. N’hésitez pas à commenter et à venir liker sur Facebook

https://quiscrap.fr/produit/kit-le-calque-dans-tous-ses-etats/

Cet article a 6 commentaires

  1. Nanette

    Bravo cette page est hyper belle .. félicitation et heureuse de faire partie comme toi de lla nouvelle aventure … bises

    1. karen.plouhinec

      Merci beaucoup! Je suis ravie aussi, je pense que l’on va beaucoup s’apporter mutuellement. Tes créations sont très jolies également, je suis allée faire un petit tour sur ton blog! A bientôt 🙂

  2. Lollipops

    Ta page est très belle et je suis ravie d’être avec vous pour cette nouvelle aventure !

    1. karen.plouhinec

      Merci Lollipops! On va bien s’amuser, je suis également très contente!

    1. karen.plouhinec

      Merci beaucoup 😊😗

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.