Mais quelle chance que l’on a d’avoir Marianne avec nous pour nous guider à travers 3 tutos au cours du mois d’Aout!!…
Marianne, plus connue sous le pseudo “6 à la maison”, on ne la présente plus, DT chez SokaÏ et Marie-LN Geffray, invitée créative chez Lime Citron, animatrice de crop…et j’en passe!
Marianne: c’est un scrap très juste, une pointe de patouille, une pointe de clean et toujours une pointe d’originalité, tout cela pour une jolie harmonie.
Si vous ne la connaissez pas après toutes ces années de scrap, je vous invite à aller voir son blog et/ou sa page Facebook et à lire ces prochaines lignes:
6 à la maison By Marianne Sterchi:
Je suis tombée dans le scrap quelques années après la naissance de mon 4ème enfant il y a donc 13 ou 14 ans (d’ailleurs 4 enfants + leurs parents = 6alamaison ).
J’avais l’envie mais ne savais pas par quel bout commencer. Et j’ai suivi un atelier mini album… Depuis je scrappe.
Plus de pages car les minis sont tellement chronophages et moi tellement scraptortue…
Pourtant, c’est fabuleux le mini… on peut le prendre à pleine main, le manipuler, chercher comment il fonctionne, lire l’histoire… c’est carrément un travail en 3D…
De tendance clean au départ pour le coté épuré, j’ai pris un virage rapide vers quelque chose de plus free, avec l’utilisation d’encres, masks / pochoirs, gesso, modeling paste, taches… Mais ce qui me reste depuis mes débuts, c’est ce besoin d’espace vide sur les reas, besoin d’avoir une partie riche et parallèlement de quoi pouvoir poser le regard sur rien de fourni, pour pouvoir faire une pause et revenir sur le coté travaillé pour l’osculter en détail.
Je suis ravie de pouvoir partager un peu de mon travail avec vous, car c’est en plus une invitation complète… Mini, page et rea libre, de quoi explorer de nombreuses possibilités. Donc un grand merci à Karen de m’accueillir ici…
Mon blog : 6alamaison-overblog.com
Mon facebook : Marianne sterchi
Un grand merci à toi, Marianne, d’avoir accepter mon invitation, j’en suis très touchée :)…Rendez-vous le 6 août pour le tuto n°1.
Karen de Quiscrap