L’invitée créative pour la Box de Juillet 2020 est Céline Virolle

L’invitée créative pour la Box de Juillet 2020 est Céline Virolle

Trop trop contente que Céline ait accepté mon invitation à sublimer la Box de Juillet 2020. Je suis sure que vous la connaissez. Son talent n’a d’égal que sa gentillesse…Ah et aussi, surement sa modestie.

Céline est une scrappeuse unique, très prise par son activité professionnel, elle a tout de même pris le temps de vous concocter 3 tutos pour vous inspirer tout au long du mois de juillet.

Céline est pour moi, un grand grand coup de coeur, et je vous invite fortement à aller visiter ses réseaux sociaux, ça vaut le coup d’oeil.

Je la laisse se présenter:

Céline Virolle By Céline:

J’ai découvert le scrap par hasard en 2004 en feuilletant un magazine : un véritable coup de foudre pour cette activité !!!

Je n’ai pas de style particulier. Tout m’inspire, une affiche, un vêtement, une musique… Ce que j’aime par dessus tout c’est de détourner les produits scrap de leur utilisation première, ainsi que d’intégrer d’autres loisirs créatifs tels que le quilling, le tricot etc…

Je remercie karen pour son invitation et sa confiance.

Mes réseaux sociaux : Facebook : Céline Virolle Instagram : celinevirolle

Le premier tuto de Céline arrive très bientôt, ouvrez l’oeil car c’est une pépite à ne pas rater 🙂

A bientôt les abonnées

Karen de Quiscrap

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.